Les Rencontres du Tourisme, c'est quoi ????
C'est un rendez-vous annuel entre les professionnels du tourisme, les élus et Ies 3 Offices de Tourisme de la Vallée de l'Isle : Neuvic, Mussidan et Montpon (regroupés sous l'association "Initiatives et Tourisme en Vallée de l'Isle").
Nouveauté cette année : l'Assemblée Générale a lieu en 1ère partie permettant ainsi de présenter toutes les actions d'ITVI.
C'est quand ? c'est où ?
Les rencontres ont lieu dimanche 3 avril 2011 au château de Neuvic.
De quoi allons-nous parler ?
Au programme de la matinée :
9h30 : accueil au château avec café de bienvenue
10h – 10h45 : Assemblée Générale avec bilan des actions 2010, compte de résultat, présentation des actions en cours et projets 2011, budget prévisionnel.
10h45- 12h : Le principe des Rencontres du Tourisme restant le même, un temps de réflexion et de concertation sera accordé autour des thèmes suivants :
- Présentation des nouveaux classements des meublés et Offices de Tourisme par Marie-Pascale Reynaud, directrice adjointe du Comité Départemental du Tourisme
- Présentation de la Démarche Qualité par les Offices de Tourisme et intervention de Lydie Laviale, chargée mission tourisme au Pays de l’Isle en Périgord.
- Table ronde
- Echange de dépliants
Un apéritif sera proposé ainsi qu'un repas dans la superbe salle de restaurant du château avec vue sur la
rivière Isle. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le menu :
Salade folle du Périgord
***
Pavé de saumon à l’unilatéral aux pommes dorées
***
Millefeuille au chocolat, sauce caramel
***
Café et vin compris
Le tarif du repas (sur réservation) est de 20 € / Personne.
Renseignements auprès de Karine à l'Office de Tourisme du Pays de Neuvic.
commenter cet article …