Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:08

Lien Article Sud-Ouest du mercredi 16 mars 2011

 

Cette Assemblée Générale s'avère particulièrement importante car elle conclue une période de trois années et comportera donc des élections afin de renouveler la composition du Conseil d'Administration et du Bureau de l'Office de Tourisme.

  

Notre objectif est de fédérer un maximum d’acteurs ayant une réelle volonté commune de développer le tourisme de notre région. Si vous êtes intéressé par un poste au sein du Conseil d'Administration, la déclaration de candidature est à retourner à l’Office de Tourisme avant le 17 MARS.

 

La date de l'Assemblée Générale est fixée le :

  

Jeudi 17 mars à 20h30

salle des fêtes de VALLEREUIL

 

 

 

Si vous souhaitez soutenir les actions de l'Office de Tourisme en devenant membre, je vous remercie de bien vouloir vous acquitter du règlement de l’adhésion annuelle d’un montant de 10 euros (à l’ordre de l’Office de Tourisme) avant la date de l’Assemblée Générale afin que vous puissiez participer au vote.

 

 

Ordre du jour :CA janvier 2011

- Rapport moral 2010

- Compte de résultat 2010 

- Orientations et projets 2011 

-  Budget prévisionnel 2011 

-  Questions diverses 

-  Election du nouveau Conseil d'Administration et du bureau.

 Un pot de l'amitié sera offert à l'issue de la réunion.                             

                                                                                                           Le dernier Conseil d'Adminstration de l'Office de Tourisme.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DECLARATION DE CANDIDATURE
pour un poste au sein du Conseil d’Administration
de l’Office de Tourisme du Pays de NEUVIC

     Je déclare faire acte de candidature au Conseil d’Administration de l’Office de Tourisme du Pays de Neuvic

pour les élections prévues à l’Assemblée Générale du jeudi 17 mars 2011.

Pour être membre de l’Office de Tourisme,

je m’acquitte de la cotisation annuelle de 10 euros.

 

Ce Conseil d’Administration sera composé de 23 membres :

 

- 9 membres issus du collège des «élus» (1 élu par commune associée à l’OT),

- 7 membres issus du collège des « professionnels » (commerçants, hôteliers, restaurateurs, agriculteurs, artisans, gestionnaires de sites ou d’activités de loisirs.)

- 7 membres issus du collège des « particuliers ». (loueurs de meublés, propriétaires de chambres d’hôtes, responsables d’associations, toute personne intéressée au développement du tourisme local.)

 

Les 21 membres élus procèderont par la suite à l’élection du Bureau composé des membres suivants (issus du Conseil d’Administration) :

- 1 président,

- 2 vice présidents (un représentant du collège des élus et un représentant du collège dont n’est pas issu le président)

- 1 trésorier,

- 1 trésorier-adjoint,

- 1 secrétaire

- 1 secrétaire adjoint.

 

Ces membres seront élus pour une durée de 3 ans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de compléter les informations ci-dessous qui nous sont nécessaires pour la déclaration en Préfecture et de les transmettre à l’Office de Tourisme avant le 17 mars.

Cerclez le collège qui correspond à votre situation :

    Collège des Professionnels                    Collège des particuliers

 

NOM : ............................................................................................................................................................................

PRENOM : ...........................................................................................................................................................................

 

ADRESSE :...........................................................................................................................................................

............................................................................................................................................................................

 

TELEPHONE : ...................................................................................E-MAIL : ………………………………………………………………………………

 

DATE DE NAISSANCE : .....................................................................................................................................................

 

LIEU DE NAISSANCE : ......................................................................................................................................................

 

PROFESSION : ...............................................................................................................................................................

 

MODE DE REGLEMENT :  CHEQUE à l’ordre de l’Office de Tourisme                     ESPECES

 

FAIT A ......................................................                                                           DATE ET SIGNATURE

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Office de Tourisme Neuvic-St Astier en Périgord
  • : L'activité touristique autour de St Astier-Neuvic en Périgord
  • Contact

Office de Tourisme

Blog officiel de l'Office de Tourisme de Saint Astier-Neuvic en Périgord.


tourisme.neuvic@ccivs.fr

www.tourisme-isleperigord.com

www.facebook.com/tourisme.neuvic.stastier

 

Tél : 05.53.81.52.11


Horaires d'ouverture :
septembre à juin : mardi au vendredi : 9h30-12h / -14h-17h
samedi : 9h30-12h30

juillet-août : mardi au vendredi : 9h30-17h30 sans interruption                             samedi : 9h30-12h30
dimanche : 11h-13h : Accueil sur le site du camping de Neuvic (mi juillet à mi août)

 

Recherche

Archives