Mercredi 12 mai
à NEUVIC
Ouverture du festival de la vallée « émois… et moi !»
17:00 Duo Dithyrambe ............................... Château de Neuvic
18:30 Coda ...................................devant le Centre multimédia
19:00 Apéritif offert avec Duo Dithyrambe
20:00 Repas Tex-Mex
20:30 Mystérieuses coiffures
21:30 Ma vallée : un truc de fou ! .... Centre multimédia entrée 5€
22:30 Coda
23:00 Feu d’artifice .......................devant le Centre multimédia
Performance musicale
Cie Dithyrambe (Rhône-Alpes)
DUO DITHYRAMBE
Débarquées dans le monde contemporain, après 257 ans et trois mois de cryogénisation dans une crevasse des Alpes, dame Bérénice de la Trouffinière et dame Culnégonge de la Garde-Montée, comtesses de leur état, découvrent le punk et le disco... Pour ces deux disciples et groupies de Jean-Séb Bach, c’est une révélation !
Contes
Ladji Diallo (Midi-Pyrénées)
MA VALLEE : UN TRUC DE FOU !
Quand un jeune de banlieue s’installe dans un petit village des Pyrénées... Les Pyrénées revues au filtre de son innocence, de la malice des habitants et de la sienne propre avec humour et tendresse. Ce spectacle est ponctué de chansons, souvent drôles et parfois touchantes.
Percussions
CODA (Aquitaine)
Créé en 1993, ce groupe de jeunes percussionnistes issus de l’IMPRO et de l’ITEP du château de Neuvic, voit ses musiciens changer au fi l des années. Avant leur tournée d’été, ils jouent à domicile. Attention, accros du rythme, ça va claquer !
Pyrotechnie
FEU D’ARTIFICE (Aquitaine)
Les périgourdins de Brezac, artificiers de père en fils, héritiers d’une tradition de quarante ans, connaissent un fort développement grâce à leur sens de l’innovation et à l’utilisation de technologies avancées.
commenter cet article …