Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 09:15
Sites, activités, visites gourmandes, restaurants...
Sites, activités, visites gourmandes, restaurants...

Début Février 2016, les guides touristiques font leur entrée dans les offices de Tourisme de Neuvic, Saint-Astier, Mussidan et Montpon. Accompagnés de leurs fidèles moussaillons, le guide « se loger » et le dépliant d’appel, ils partent à la conquête de l’Isle aux trésors… et vous êtes de la partie !
Grâce à eux, participez à de nombreuses visites et découvertes de la Vallée de l’Isle, larguez les amarres vers plusieurs destinations nature, restaurants et marchés ; partez à la conquête de la Vallée de l’Isle, et accaparez-vous les nombreux trésors qu’elle possède. A L'ABORDAGE !

Le guide touristique, qu’est-ce que c’est ?
Le guide touristique de la Vallée de l’Isle… aux trésors, c’est : des activités pour les grands et les petits, de l’Histoire avec un grand H, de la gastronomie locale, des infos pratiques et bien plus encore ! Vous y retrouverez de nombreux prestataires qui vous proposeront d’innombrables aventures à vivre : Goûtez à des sensations de glisse avec les gyropodes, explorez les usines à chaux, partez sur la piste de Choukie le Choucas et d’Astérius, troquez votre navire contre un poney ou un cheval, louez des vélos et promenez-vous sur la Véloroute voie verte, dégustez les spécialités locales telles que le foie gras, l’huile de noix, les biscottes et le caviar…
Lien vers le guide touristique.

Que puis-je trouver dans le guide « se loger » ?
Le guide « se loger » regroupe les différents hébergements présents dans la Vallée de l’Isle. Les pirates, aussi nombreux soient-ils, peuvent se prélasser dans des campings, hébergements de groupes, hôtels, des chambres d’hôtes, des gîtes ou encore des accueils de pèlerins.
Si vous désirez partager des moments festifs avec d’autres pirates, vous avez à votre disposition des locations de salles.
Lien vers le guide "se loger".

A quoi sert le dépliant d’appel ?
Le dépliant d’appel a pour fonction de promouvoir la Vallée de l’Isle en regroupant sur un même flyer les plus belles photographies de la destination.
Lien vers le dépliant d'appel.

Où peut-on se procurer ces différents guides ?
Vous les trouverez dans les offices de tourisme de la Vallée de l’Isle : Neuvic, Saint-Astier, Mussidan et Montpon, et très bientôt chez les prestataires présents dans le guide. N’hésitez donc pas à vous les procurer dès à présent. En avant flibustiers !

Gîtes, chambres d'hôtes, hôtels, campings, hébergements de groupes, accueils pèlerins dans la Vallée de l'Isle, édition 2016.

Gîtes, chambres d'hôtes, hôtels, campings, hébergements de groupes, accueils pèlerins dans la Vallée de l'Isle, édition 2016.

Dépliant d'appel de la Vallée de l'Isle édition 2016.

Dépliant d'appel de la Vallée de l'Isle édition 2016.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Office de Tourisme Neuvic-St Astier en Périgord
  • : L'activité touristique autour de St Astier-Neuvic en Périgord
  • Contact

Office de Tourisme

Blog officiel de l'Office de Tourisme de Saint Astier-Neuvic en Périgord.


tourisme.neuvic@ccivs.fr

www.tourisme-isleperigord.com

www.facebook.com/tourisme.neuvic.stastier

 

Tél : 05.53.81.52.11


Horaires d'ouverture :
septembre à juin : mardi au vendredi : 9h30-12h / -14h-17h
samedi : 9h30-12h30

juillet-août : mardi au vendredi : 9h30-17h30 sans interruption                             samedi : 9h30-12h30
dimanche : 11h-13h : Accueil sur le site du camping de Neuvic (mi juillet à mi août)

 

Recherche